Merus participera à la 13ème Conférence annuelle sur les biotechnologies de Citi

UTRECHT, Pays-Bas, 30 août 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Merus N.V. (Nasdaq:MRUS), une société d'immuno-oncologie au stade clinique qui développe des traitements innovants à base d'anticorps bispécifiques (Biclonics®), a annoncé aujourd'hui que Ton Logtenberg, son PDG, participera à une table ronde lors de la 13ème Conférence annuelle sur les biotechnologies de Citi intitulée, «  Landscape in immuno-Oncology and Bi-Specific Antibodies » (Le paysage en matière d’immuno-oncologie et d’anticorps bispécifiques) le jeudi 6 Septembre 2018, à 9h00 HE.

Une retransmission en direct de cette table ronde sera disponible sur la page Investisseurs du site Web de la société, http://www.merus.nl. Une présentation archivée sera disponible pendant 90 jours.

À propos de Merus N.V.

Merus est une entreprise d'immuno-oncologie de stade clinique qui développe des traitements innovants à base d'anticorps bispécifiques humains complets, appelés Biclonics®. Les Biclonics® sont basés sur le format IgG complet et fabriqués au moyen de processus fondés sur des normes industrielles. Des études précliniques et cliniques ont prouvé que les Biclonics présentent plusieurs caractéristiques identiques à celles des anticorps monoclonaux humains conventionnels, notamment une longue demi-vie et une faible immunogénicité. L’anticorps bispécifique candidat le plus avancé de Merus, le MCLA-128, est en cours d'essai clinique en association de phase 2 dans deux populations souffrant du cancer du sein métastatique. Le MCLA-128 est également évalué dans un essai clinique de Phase 1/2 portant sur les cancers de l'estomac, des ovaires, de l'endomètre et du poumon non à petites cellules. Parmi les autres programmes en portefeuille, citons le MCLA-117, actuellement à l'étude dans le cadre d'un essai clinique de phase 1 chez des patients atteints de leucémie myéloïde aiguë, et le MCLA-158, un Biclonics® en cours d’essai clinique de phase 1 chez des patients atteints de tumeurs solides et qui porte initialement sur le cancer colorectal métastatique. Grâce à sa collaboration avec Incyte Corporation, Merus développe également un anticorps bispécifique préclinique conçu pour se lier à PD-L1 et à une seconde cible immunomodulatrice non divulguée. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Web de Merus, à l'adresse www.merus.nl.

Contacts :

Investisseurs :
Kimberly Minarovich 
+1 646-368-8014
kimberly@argotpartners.com

Presse :
David Rosen 
+1 212-600-1902
david.rosen@argotpartners.com

Ads