La 19e conférence mondiale de l’IASLC sur le cancer du poumon aura lieu à Toronto au Canada

DENVER, 22 août 2018 (GLOBE NEWSWIRE) --

L'évènement : l’International Association for the Study of Lung Cancer (IASLC) organise la 19e conférence mondiale sur le cancer du poumon (WCLC) du 23 au 26 septembre 2018, à Toronto, Canada. La WCLC est la plus importante réunion au monde dédiée uniquement au cancer du poumon et aux autres malignités thoraciques. La conférence devrait réunir plus de 7 000 chercheurs, médecins, spécialistes, patients, défenseurs et membres de l'industrie, du monde entier.

Le programme scientifique de la WCLC contient plusieurs leaders mondiaux dans ce domaine. Les présentations mettent l'accent sur les derniers développements scientifiques, y compris les avancées les plus récentes des thérapies et des immunothérapies ciblées, les progrès du dépistage, de la détection précoce et de la stadification, la prévention et la lutte contre le tabagisme, les initiatives de défense des patients et bien plus encore. La collaboration entre les disciplines et transfrontalière est un élément clé de la conférence. Le programme scientifique de la WCLC peut être consulté en ligne.

Date et lieu : 23-26 septembre 2018, Metro Toronto Convention Centre North Building, 255 Front Street West, Toronto, Ontario, M5V 2W6, Canada

Participants : chirurgiens, oncologues, radio-oncologues, pneumologues, radiologues, pathologistes, épidémiologistes, chercheurs scientifiques de base, personnel infirmier, professionnels du secteur de la santé, défenseurs, représentants de l'industrie et partenaires des médias pour partager des découvertes et continuer à avancer.

Informations supplémentaires : consultez le site officiel de la conférence pour plus de renseignements ou pour vous inscrire.

À propos de la WCLC :
La conférence mondiale sur le cancer du poumon (World Conference on Lung Cancer - WCLC) est la plus importante réunion au monde dédiée uniquement au cancer du poumon et aux autres malignités thoraciques, attirant plus de 7 000 chercheurs, médecins et spécialistes originaires de plus de 100 pays. La conférence abordera un éventail important de disciplines et présentera des études de recherche et des résultats d'essais cliniques. Pour plus de renseignements, veuillez consulter http://wclc2018.iaslc.org/. Suivez la conférence sur les réseaux sociaux : #WCLC2018.

À propos de l'IASLC :
L'association internationale pour l'étude du cancer du poumon (International Association for the Study of Lung Cancer - IASLC) est la seule organisation au monde qui se consacre entièrement à l'étude du cancer du poumon et aux autres malignités thoraciques. Fondée en 1974, l'association compte plus de 7 500 spécialistes du cancer du poumon couvrant toutes les disciplines et originaires de plus de 100 pays. L'association forme un réseau mondial qui lutte contre les cancers du poumon et thoraciques à l'échelle mondiale. L'association publie également le Journal of Thoracic Oncology, la principale publication d'éducation et d'information à propos de la prévention, la détection, le diagnostic et le traitement de toutes les malignités thoraciques. Veuillez consulter www.iaslc.org pour des renseignements supplémentaires. Vous pouvez également suivre l'IASLC sur TwitterFacebookLinkedIn et Instagram.

Contact : Becky Bunn, MSc
Responsable des relations publiques de l'IASLC 
Becky.Bunn@iaslc.org  | 720-325-2946  

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible sur http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/5f8c0583-657a-48a2-9d8b-0b3bd7897a6c

Ads