Clementia Pharmaceuticals Participera à des Conférences d’investisseurs À Venir

Montréal, Québec, Sept. 06, 2017 (GLOBE NEWSWIRE) — Clementia Pharmaceuticals Inc. (NASDAQ: CMTA), une société biopharmaceutique d’essais cliniques, a annoncé aujourd’hui  la participation de Dr Clarissa Desjardins, Directrice générale de Clementia Pharmaceuticals, à deux conférences d’investisseurs à venir :

  • La « Morgan Stanley 15th Annual Global Healthcare Conference » (la 15e conférence annuelle Morgan Stanley sur les soins de santé) qui aura lieu au Grand Hyatt New York, le lundi 11 septembre 2017, à 16 h 50 (heure de l’Est)
  • La « LEERINK Partners Roundtable Series: Rare Disease & Immuno-Oncology » (la série de tables rondes de LEERINK et associés sur les maladies rares et l’immuno-oncologie) qui aura lieu au Lotte New York Palace Hotel, le mercredi 27 septembre, à    14 h (heure de l’Est)

Les présentations aux conférences de Morgan Stanley et de Leerink seront diffusées en direct, et seront par la suite disponibles pour rediffusion, sur le site investor.clementiapharma.com.

À propos de Clementia Pharmaceuticals Inc.

Clementia est une société biopharmaceutique au stade clinique déterminée à fournir des traitements à ceux qui en ont besoin. La société étudie son principal produit candidat, le palovarotene, un agoniste du récepteur gamma de l’acide rétinoïque, pour le traitement de la fibrodysplasie ossifiante progressive (FOP), la maladie des ostéochondromes multiples (OM) et d’autres maladies. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le www.clementiapharma.com

Déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse peut contenir des « déclarations prospectives » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Chaque déclaration prospective contenue dans le présent communiqué de presse est assujettie à des risques et des incertitudes qui peuvent faire varier les résultats réels de manière importante. Les risques et incertitudes applicables comprennent notamment notre capacité à générer un revenu et devenir profitable; les risques reliés au fait que nous misons fortement sur le palovarotene, notre seul produit candidat pour l’instant; les risques associés à la mise au point du palovarotene et de tout futur produit candidat, incluant la preuve de leur innocuité et de leur efficacité; le fait que nous misons fortement sur la propriété intellectuelle sous licence, incluant notre capacité à obtenir et conserver des licences de tiers propriétaires; ainsi que les risques énoncés dans la section « Facteurs de risques » de notre prospectus (formulaire 424(b) de la Securities and Exchange Commission (la « SEC »)) que nous avons soumis à la SEC, ainsi que tous les autres renseignements que nous avons soumis auprès de la SEC ou sur le Système électronique de données, d’analyse et de recherche (SEDAR). Nous conseillons aux investisseurs de ne pas se fier aux déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué de presse pour prendre des décisions relativement à un investissement dans nos valeurs mobilières. Nous vous recommandons de lire les dossiers soumis à la SEC ou sur SEDAR, que vous retrouverez aux adresses www.sec.gov (en anglais seulement) et www.sedar.com, pour avoir une idée des risques et incertitudes énoncés aux présentes d’autres risques et incertitudes. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué de presse ne s’appliquent qu’à la date de publication des présentes, et nous ne nous engageons pas à les mettre à jour ou à les réviser.

CONTACT: Personne-ressource pour investisseurs et médias :

Joseph Walewicz
+1-514-940-1080
investors@clementiapharma.com

Ads